Objets connectés : Une transition plus accessible qu’il n’y paraît



Le nombre d’objets connectés a considérablement augmenté ces dernières années, entraînant des perspectives d’exploitation sans limite des données générées. D’ici 2025, le secteur mondial de l’IoT (Internet of Things) devrait atteindre près de 1100 milliards de dollars !

Aujourd’hui, les entreprises cherchent à proposer une réelle valeur ajoutée à leurs services : suivi automatique, localisation en temps réel, émission d’alertes en cas de chocs, d’anomalie ou de dysfonctionnement, meilleure maintenance … des données collectées pour faciliter l’interconnexion entre le produit et le client.

Depuis 2017, la société ID Telematics met en place cette transformation digitale auprès des entreprises de tous secteurs d’activité.

ID Telematics développe avec et pour les fabricants, des solutions performantes et sécurisées, permettant de développer de nouveaux axes stratégiques d’innovation, tout en respectant les normes actuelles des données à caractères personnelles.

Le développement des technologies intégrées sur les produits est entièrement personnalisable à la demande des entreprises, garantissant ainsi une adaptation optimale des services connectés : géolocalisation, technologies de sécurité, tracking, … La société ID Telematics s’adapte à tous les besoins technologiques.

En plus de ces améliorations digitales, ID Telematics développe pour ses clients des plateformes télématiques et applications mobiles dédiées à l’interconnexion entre le produit et l’utilisateur.

Confiez votre évolution digitale à la société ID Telematics, et proposez à vos clients des objets connectés dotés des dernières technologies sur le marché. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.id-telematics.com